Popi fait place à Babar...

En 2015, dans mon article Un abonnement pour son premier anniversaire, je vous expliquais pourquoi j'avais choisi le magazine Popi pour Oscar.
Ce magazine s'adresse aux enfants entre 1 et 3 ans.
Lorsqu'il a eu 2 ans, Oscar a commencé à beaucoup moins s'intéresser à Popi. Il ne se jetait plus dessus quand on le sortait de la boîte aux lettres... J'ai alors compris qu'il fallait changer, ce magazine n'était plus adapté à mon fils.
Notre abonnement se terminait en juin, j'ai donc appelé Bayard Jeunesse. Sur un simple coup de fil, j'ai réussi à changer Popi en Babar.
Je n'ai rien eu à payer et, Babar étant moins cher que Popi, j'ai même bénéficié de quelques mois supplémentaires.
Babar s'adresse aux enfants entre 2 et 5 ans. Au menu, des histoires, un imagier, des jeux, un coloriage, un petit doc' pour découvrir un animal... et surtout beaucoup d'autocollants à coller !!
Vous pouvez feuilleter le magazine en ligne sur le site de Bayard.
Il s'agit d'une bonne alternative jusqu'aux 3 ans d'Oscar, ensuite une nouvelle étude comparative est prévue.

Commentaires