Le mini pistolet à colle, votre meilleur ami

Si vous voulez vous lancer dans les loisirs créatifs pour votre enfant, en lui confectionnant un déguisement par exemple (voir l'article du 15 juillet 2015 ici), il vous faut un PISTOLET A COLLE.
J'ai celui-ci de la marque Artemio (environ 5 €), mais il en existe sûrement dans d'autres marques.
Vous le trouverez dans la plupart des magasins de loisirs créatifs ou boutiques en ligne.
Il faut également acheter des recharges de bâtons de colle (environ 3 € les 12) :
Une fois le pistolet branché, la colle est chauffé à 150°C (ne pas laisser à la portée des enfants).Cette colle translucide peut s'appliquer sur de très nombreux supports : carton, feutrine, bois, verre, tissu, etc... Si des fils se créent, ils peuvent être retirer très facilement une fois la colle refroidie.

Je m'en sers dès que je veux qu'un objet soit super bien collé et cette colle ne m'a jamais fait défaut !

Tout parent qui se respecte devrait avoir ce mini pistolet à colle à la maison !

Commentaires